Les 3 mensonges qui m’empêche de réussir
1 – “Je dois me conformer à la société pour être acceptée”.
2 – “Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué”
3- “Tu es en insécurité si tu te fais confiance”
Les 5 voies pour réussir
1 – Devenir conscient de ses mensonges
Tu ne peux changer ce dont tu n’as pas conscience. Et tant que tu n’as pas conscience, c’est ton inconscient qui te contrôle sans que tu t’en rendes compte. Si ta vie ne correspond pas à ce que tu souhaite profondément alors ne cherches plus les causes, bonnes excuses à l’EXTERIEUR de toi ! Non ! la solution est uniquement à l’intérieur! oui je sais c’est bien plus simple de croire que c’est la faute des autres. Et à la fois, c’est rassurant de savoir que si tu as le pouvoir de créer une vie qui ne te convient pas, tu as le pouvoir d’en changer !
2 – Devenir acteur/actrice de sa vie
La plupart des humains sont des enfants et attendent de l’extérieur des aides, du soutien, de la reconnaissance. je te rassure, moi aussi parfois çà m’arrive encore. Ta mission si tu l’acceptes est de devenir adulte, souverain, responsable, de ta vie! comment en ne laissant plus ton cerveau te manipuler et te controler à ton insu. Comment ? en faisant justement de tes émotions le radar de ton gouvernail intérieur! Ton business puisque tel est le sujet performera si tu es à du PLAISIR à le faire et si tu sais pourquoi tu le fais !
3- Devenir exemplaire pour être légitime
Ton meilleur business est en lien avec ta plus grande problématique. Tu cherches à transmettre des choses que tu as apprises alors que tu dois être convaincue que tu en sais déjà bien plus que la majorité de l’humanité sur ta problématique principale. Tu ne vois pas de quoi je veux parler? alors peut être n’as tu pas encore touché du doigt ta BLESSURE fondamentale et que tu as besoin d’aide pour aller la découvrir. Car elle est là la source de ta légitimité ! Une fois que tu auras touché du doigt cette blessure ton business deviendra comme une évidence car tu ne le feras plus pour toi mais pour changer le monde.
4- Accepter d’être un colibri
Tu connais surement cette histoire du colibri, ce petit oiseau qui, alors que le feu fait rage dans la forêt, se précipite pour aller chercher de l’eau “pour faire sa part” ? Tu fais partie de ces colibris pour qui il est essentiel de contribuer au nouveau monde, pour redonner ses lettres de noblesses aux émotions, pour créer de la valeur et non plus détruire notre Terre Mère ! Accepter d’être un colibri c’est donc arrêter de renier ce qu’il y a de plus précieux en toi. Accepter d’être un colibri c’est t’aimer tellement que tu te donnes de la valeur pour vivre dignement et inspirer d’autres hypersensibles de suivre ta voie. Accepter d’être un colibri c’est oser faire la différence et oser rayonner ta lumière !
5 – Avoir de l’audace
Oui çà fait peur de sortir de sa zone de confort et de s’autoriser d’être toi après avoir passé toute une partie de ta vie à faire plaisir et à te sur-adapter aux désirs des autres. Avoir l’audace n’est pas prétendre ne plus avoir peur mais c’est avoir conscience que ta plus grande peur est d’être la meilleure version de toi même et ce faisant d’être déloyal aux idées reçues et à ton éducation.