Gjon’s Tears avec “Disco”, Flavie Flament de retour

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

Gjon’s Tears nous ramène dans les années 80 avec “Disco”

 

Gjon’s Tears continue de promouvoir son premier album “The Game” sur une note festive.

Sur son premier album, le chanteur suisse sait créer des moments plus euphoriques avec des titres up-tempo comme “Disco”.

 

« Dans cet album il y a la dualité entre la vie et la mort, mais aussi la dualité entre la mélancolie et la nostalgie. J’ai tellement entendu les générations un peu plus grandes parler des années 80 avec des étoiles dans les yeux que j’avais envie de vivre, moi aussi, ce côté un peu disco. J’ai une voix aigue et on me parle souvent de cette période-là, des Patrick Juvet et Jimmy Sommerville. Sur celle-ci, je voulais chanter comme les Bee Gees ! J’ai composé le morceau avec mon groupe à partir d’un mood, on s’est lancé dans un truc sans savoir ce que ça allait donner. Ça s’est fait hyper vite » raconte l’interprète de “Pure”, qui décide, pour l’été, d’en faire son nouvel extrait officiel.

Pour séduire le plus grand nombre, Gjon’s Tears a envoyé aux radios une version francophone de sa chanson, initialement chantée en anglais. Animé par une énergie fougueuse, le titre se veut « une célébration de la vie » avec sa nuée de synthétiseurs et ses riffs endiablés de guitares.

 

Flavie Flament de retour dans “Stars à domicile” sur TF1 ?

 

Flavie Flament a incarné durant trois ans l’émission phare “Stars à domicile”, qui est revenue sur TF1 l’an dernier pour célébrer les 20 ans.

 

L’an dernier, Flavie Flament créait l’événement en acceptant de revenir sur TF1 afin d’année deux émissions spéciales pour fêter les 20 ans de “Stars à domicile”, durant lesquelles Gims, Lorie, Julien Doré ou Clara Luciani réservaient des surprises à des fans. Des rumeurs évoquaient d’ailleurs un retour de l’émission culte suite aux bonnes audiences réalisées (3,17 millions de téléspectateurs). L’animatrice pourrait-elle reprendre les rênes du programme ? « J’ai accepté de participer à ces deux soirées exceptionnelles parce que c’était les 20 ans de “Stars à domicile”. Mais pour moi, c’était évènementiel » confie-t-elle aujourd’hui à Télé Loisirs, avant de mettre en avant ses multiples activités : « Aujourd’hui, je suis très prise par mon émission de radio, par mes projets d’écriture. Et je n’ai pas toujours le projet de télévision qui vient me taper dans le coeur ou me donner envie de revenir à l’antenne ».

 

« L’exercice de l’antenne me manque. Mais pour l’instant, je n’ai pas eu ce rendez-vous qui m’a donné envie. J’ai envie de faire une télé qui ne m’est pas forcément proposé » estime l’animatrice, lançant ainsi une perche aux chaînes et sociétés de production.

spot_img