Booba lâche le très attendu “Sport Billy”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Booba esAprès avoir teasé l’arrivée de ce titre depuis de longues semaines, le légendaire rappeur français vient de libérer le titre “Sport Billy”. Un morceau particulièrement explosif qui démontre que le Duc de Boulogne n’a rien perdu de son talent !

“Sport Billy”, c’est un dessin animé culte des années 1980. Mais c’est aussi le nom du tout nouveau single de Booba. En effet, malgré la sortie de son dixième et ultime album “Ultra” en 2021, le Duc de Boulogne demeure très actif musicalement. Ainsi, il n’hésite pas à offrir un morceau à son public de temps en temps, comme ce fût le cas avec “Signé”, “Iste” ou encore “Koa”. De plus, il prend part à quelques collaborations, notamment avec les artistes de son mythique label 92i, comme sur “Danser” de KRN, “3.5.7” d’Usky, “Le Code” de Chaax ou “Cyanure” de Sicario, tout en se réjouissant des réussites commerciales et critiques de rappeurs comme SDM ou Green Montana.

 

 

Après avoir mis un extrait de ce titre sur ses réseaux sociaux, les fans n’ont cessé de le réclamer, en vain. Mais, face à l’insistance des internautes, B2O leur a donné une condition : la fermeture définitive du compte Snapchat de l’influenceuse Poupette Kenza. Chose promise, chose due ! “Sport Billy” est désormais disponible, et Booba y délaisse complètement le chant le temps de deux grosses minutes 100% rap, totalement dépourvues de refrain. Il y démontre qu’il est toujours capable de kicker comme peu d’autres, dans un registre particulièrement percutant, mis en avant par une production de Yacine STT. Son discours y prend même une tournure apocalyptique.

Un bon moyen pour Booba de prouver que malgré les années qui passent, il demeure l’un des meilleurs artistes de la scène rap française.
De plus, le Duc de Boulogne ne cesse de conquérir un public plus jeune, qui – de par son âge – a maintenant l’occasion de redécouvrir des classiques de sa discographie comme “Pourvu qu’elles m’aiment” ou “Garde la pêche” sur TikTok. En effet, ces deux titres se sont hissés à la première place des chansons les plus reprises sur le réseau social ces dernières semaines !

 

spot_img