Daniel Craig’s Remarkable Return to Cinema
L’acteur anglais Daniel Craig a été chaleureusement applaudi après la première du dernier film de Luca Guadagnino. Connu pour ses rôles emblématiques comme James Bond et Benoît Blanc, Craig s’illustre une fois de plus avec « Queer », un drame romantique se déroulant dans les années 1950.
Une Ovation Exceptionnelle à Venise
Hier soir, lors de la 81e Mostra de Venise, Daniel Craig a conquis le public avec sa performance dans « Queer », le dernier film de Luca Guadagnino, célèbre pour « Call Me By Your Name ». Craig joue le rôle d’un expatrié américain gay dans la ville de Mexico, livrant ce que Variety a décrit ce matin comme “la meilleure performance de sa carrière”.
Réactions et Émotions
Le film comporte des scènes d’amour explicites et a retourné la salle comble du festival, se soldant par une standing ovation de 9 minutes. Lorsque les applaudissements ont commencé à pleuvoir des balcons, Craig avait les yeux rouges et embués alors qu’il serrait Luca Guadagnino dans ses bras. Chaque acteur a ensuite descendu les marches de la Sala Grande pour s’incliner individuellement devant le public.
L’Impact Global de « Queer »
La prestation de Daniel Craig dans « Queer » fait de lui l’un des favoris pour la Coupe Volpi de la meilleure interprétation masculine. Sa femme, Rachel Weisz, était présente et souriait fièrement pendant la soirée. Le film est réalisé et produit par Luca Guadagnino et écrit par Justin Kuritzkes. Pour le moment, « Queer » n’a pas encore de date de sortie en France.