Une Domination Sans Partage
En l’absence de concurrent digne de ce nom, le dernier film Marvel continue de dominer le classement des sorties cinématographiques. Cette semaine, aucune grosse nouveauté n’a fait son apparition dans les salles américaines, permettant ainsi aux héros Marvel de régner en maîtres incontestés.
Chiffres Impressionnants
Le dernier opus du Marvel Cinematic Universe (MCU) a engrangé 15 millions de dollars supplémentaires lors de sa sixième semaine en salle. Un chiffre qui témoigne d’une fréquentation stable, avec une baisse modeste de 17 % par rapport à la semaine précédente. Cette performance permet au film de franchir la barre des 600 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord.
Vers un Nouveau Record ?
Ce succès continu pourrait permettre au film de surpasser même ‘Vice-Versa 2’, qui est, jusqu’à présent, le plus gros carton du box-office américain en 2024 avec 650 millions de dollars. Si la tendance se maintient, les héros Marvel pourraient bien inscrire un nouveau record à leur palmarès, démontrant une fois de plus leur inépuisable popularité.