Reneé Rapp et Megan Thee Stallion : le clip pour la BO de “Mean Girls”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Reneé Rapp est la star de la comédie musicale “Mean Girls”, nouvelle adaptation au cinéma du film culte “Lolita malgré moi”. La chanteuse américaine, qui incarne la diabolique Regina George, a écrit plusieurs inédits pour la bande originale, dont le duo “Not My Fault” avec Megan Thee Stallion.

l’artiste de 23 ans est la nouvelle coqueluche des Américains depuis qu’elle a été choisie pour apparaître dans la nouvelle adaptation au cinéma du film culte “Lolita malgré moi”, ou “Mean Girls” en version originale. Prévu en salles ce 10 janvier, le long-métrage réalisé par Tina Fey, scénariste du film original et qui reprend le rôle de la professeure Norbury qu’elle occupait déjà en 2004, est en fait basé sur la comédie musicale “Mean Girls”, qui a fait ses débuts à Broadway en 2018… avec Reneé Rapp pour incarner la terrifiante et populaire Regina George. Depuis, l’actrice est apparue dans la série “The Sex Lives of College Girls” tout en lançait sa carrière musicale l’an dernier avec l’EP “Everything to Everyone”, qui comprend le titre viral “Talk Too Much”. « En tant que femme, si les gens disent que vous ne parlez pas assez, vous êtes calme et sage, et si vous parlez trop, vous êtes bruyante et agaçante. J’ai toujours été quelqu’un qui exprime ce qu’il ressent » confesse la jeune révélation, dont le premier album “Snow Angel” est entré 7ème des charts au Royaume-Uni.

 

Reneé Rapp reprendra donc le rôle qui a fait basculer sa carrière dans “Mean Girls : Lolita malgré moi”, qui devient donc une comédie musicale à part entière. De nouvelles musiques ont été spécialement enregistrées pour le film selon Tina Fey. Et ça tombe bien, le premier single extrait de la bande originale de “Mean Girls” est désormais doté d’un clip.

Avec sa vibe disco-pop, le single “Not My Fault”, co-produit par Ryan Tedder (OneRepublic, Taylor Swift…) possède tous les ingrédients pour séduire instantanément les programmateurs radio. D’autant qu’une guest de renom fait son apparition au cours du morceau : il s’agit de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion, ultra populaire aux Etats-Unis. La chanson est basée sur une célèbre ligne de dialogue du film original, lorsque Lindsay Lohan lance à son amie Janis : « You know what? It’s not my fault you’re like in love with me or something! ». Reneé Rapp et Megan Thee Stallion en font ici un morceau amusant parlant d’amour lesbien et de pouvoir. Le clip multiple bien sûr les clins d’oeil au film, dans un décor rose bonbon qui n’aurait pas dénoté dans l’univers de Barbie.

spot_img