Dua Lipa signe avec “Training Season” le nouveau tube pop de l’année

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Après le tube “Houdini”, la star enchaîne avec “Training Season”, un hymne pop calibré pour squatter les classements musicaux avant son nouvel album.

Depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse britannique qui a pris d’assaut la planète pop avec ses tubes “One Kiss”, “Physical” ou “Levitating” amorce le terrain pour l’arrivée très attendue de son troisième album studio, au nom encore secret.

 

 

Lors des Grammy Awards où elle concourrait dans deux catégories pour son hit “Dance The Night”, Dua Lipa a assuré une performance spectaculaire et physique mettant en lumière son tube mondial “Houdini”, toujours numéro un de l’airplay radio en France, et un nouvel extrait inédit qui s’annonce ravageur : “Training Season”, qui sera son prochain single ! Ces derniers jours, l’artiste de 28 ans a multiplié les teasers et les photos sportives pour promouvoir ce morceau à nouveau produit par Kevin Parker. Pour le magazine queer Attitude, Dua Lipa raconte la genèse du titre : « J’avais eu une série de mauvais rendez-vous, et le dernier a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le lendemain matin, je suis arrivée au studio et j’ai immédiatement déclaré “la saison d’entraînement est terminée”. Et comme lors des meilleurs débriefs du “jour d’après” avec vos potes, nous avons beaucoup ri et tout s’est rapidement assemblé ».

“Training Season” parle de problèmes amoureux, de confiance en soi et d’émancipation ! « Je ne me suis jamais sentie aussi confiante et autonome » ajoute la popstar, qui liste les qualités que son futur boyfriend devra avoir pour lui correspondre sur le refrain dance et solaire du morceau.

Un single potentiellement addictif sur plusieurs écoutes qui devrait séduire les programmateurs radio et le public, d’autant que son clip a été mis en ligne en simultané à minuit. Au bord de l’ennui un café à la main, Dua Lipa devient l’objet de tous les désirs d’une horde d’hommes prêts à tout pour attirer son attention.

spot_img