Mentissa va vous émouvoir avec son nouveau single “Le bruit du silence”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Après les tubes “Et bam” et “Mamma Mia”, la jeune chanteuse belge enchaîne avec l’intense “Le bruit du silence”. Un nouveau single sur lequel elle fait passer un beau message d’acceptation

C’est peu dire que Mentissa a connu un début de carrière fabuleux. Finaliste de “The Voice” saison 10, la jeune chanteuse belge a vu son premier single “Et bam”, signé Vianney, devenir un succès à retardement. Aujourd’hui, il cumule 40 millions d’écoutes sur Spotify et a récolté un single de diamant en France. Dans la foulée, Mentissa a continué sur la route du succès en récoltant un disque d’or pour son premier album “La vingtaine” tout en signant un nouveau tube avec “Mamma Mia”, prisé à 30 millions de reprises sur Spotify.

 

 

« Je ne saurais pas vous dire pourquoi ça a marché. Peut-être parce que c’est une chanson avec des mots très simples, avec un beau message facile à comprendre.
Elle parle à beaucoup de gens, notamment les artistes ou les personnes qui veulent le devenir » analysait Mentissa…

C’est désormais au tour du morceau “Le bruit du silence” de prendre le relai en radio. Choisie comme nouveau single de “La vingtaine”, cette ballade mélancolique co-composée avec Vincha voit l’artiste se confier à coeur ouvert sur ses défauts et ses failles face au regard des gens, qu’elle va essayer de combattre.

Mentissa se confiait sur son rapport à la célébrité, aux critiques et au regard des autres : « Une des toutes premières questions que j’ai posée à Vianney quand on s’est rencontrés, c’est : “Comment tu fais avec les gens qui critiquent ?”. Il m’a répondu : “Moi, c’est quelque chose qui ne m’a jamais touché, ça me passe par-dessus”. (…) Petit à petit, par habitude, je pense qu’on apprend à s’en défaire. (…) J’ai pas le temps de me préoccuper de ce que les gens disent de malveillant sur moi. Une personne qui perd son temps à écrire de mauvaises choses, c’est bien souvent quelqu’un qui, malheureusement, doit se sentir mal dans sa peau ».

spot_img