Adele stoppe son concert pour rendre hommage à Matthew Perry

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

La mort de l’acteur Matthew Perry, célèbre dans le monde entier pour son rôle de Chandler Bing dans “Friends”, est un choc. Au milieu de tous les hommages qui lui sont rendus, la chanteuse Adele a tenu à interrompre son concert à Las Vegas pour évoquer ses souvenirs d’enfance et lui témoigner son admiration : “C’était l’un des meilleurs acteurs”.

 

 

Sur scène à l’occasion de sa résidence à Las Vegas, Adele aussi a tenu à rendre un hommage sincère et émouvant à Matthew Perry. Déguisée en Morticia Addams pour célébrer Halloween avec son public, la diva anglaise a tenu à mettre son concert en suspend le temps d’un petit discours pour saluer la mémoire de l’acteur disparu. « C’était assez choquant, d’autant plus quand il s’agit de quelqu’un qui t’a fait rire et a apporté tellement de joie dans ta vie, et que tu ne connaissais pas. C’est ça que je trouve si étrange… Je ne l’ai jamais rencontré de ma vie » a tout d’abord confié l’interprète de “Oh My God”, émue, avant d’ajouter sous les applaudissements : « Je me souviendrai de ce personnage pour le reste de ma vie. Il est probablement le meilleur personnage comique au monde ».
L’interprète de “Easy On Me” a également souhaité partager avec ses fans un souvenir d’adolescence cher à son coeur : « Un de mes amis, Andrew, quand j’avais 12 ans, faisait la meilleure imitation de Chandler. Il le faisait tout le temps pour nous faire rire et si l’un d’entre nous passait une mauvaise journée ou se sentait mal, il faisait semblant d’être Chandler ». Au passage, Adele a tenu à évoquer le long combat de Matthew Perry contre ses démons. « Il s’est montré très ouvert sur ses problèmes d’addiction et de sobriété, ce qui est incroyablement courageux » a déclaré celle qui a vendu 300.000 exemplaires de son album “30” en France sur la scène du Caesars Palace : « Je veux juste dire combien j’aime ce qu’il a fait pour nous. Spécialement, ce qu’il a fait pour moi. C’était l’un des meilleurs acteurs. J’espère qu’il repose en paix ». Elle lui a ensuite dédié sa chanson “When We Were Young”.

spot_img