Shy’m trop maigre pour son rôle dans Cannes police criminelle ?

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Après Profilage, la maman de Tahoma reste dans l’univers policier avec la série Cannes police criminelle, dont les deux premiers épisodes sont à retrouver ce lundi soir sur TF1 à partir de 21h10.

Elle y incarne Léa Robert, une flic qui adore être sur le terrain, enquêter, mais aussi…manger des sucreries !

En revanche, elle a rencontré certaines difficultés à faire en sorte que son corps corresponde aux critères de son personnage : “Lorsque j’ai passé les essais, je venais d’accoucher. J’avais encore mes kilos de grossesse et ça allait avec mon personnage. Mais quand je suis arrivée sur le plateau, un an après, j’avais tout perdu, voire plus… et je n’arrivais pas à reprendre de poids. Je suis très angoissée et stressée de nature, du coup je ne stocke pas les calories. Ça a été une petite source d’inquiétude car je ne voulais pas être trop maigre pour le rôle.”

 

 

Elle a également éprouvé un certain stress à l’idée de gérer à la fois son rôle de mère et celui de comédienne pendant le tournage : “Le doute était là chaque jour. Il y avait beaucoup d’informations à retenir et il a fallu m’organiser avec mon fils. Le vendredi, je courais à l’aéroport et je repartais le dimanche soir pour être d’attaque le lundi matin. Ou bien je le faisais venir. Les mamies et les nounous ont été très sollicitées. ] Il y avait aussi le trac de tenir un rôle important dans une nouvelle série, je voulais être à la hauteur et ne pas décevoir.”

Une anxiété naturelle qui ne permet pas pour le moment à l’ex-compagne de Benoît Paire, avec qui elle s’est montrée très proche récemment, de se sentir pleinement épanouie en tant que femme.

spot_img