David Guetta et Bebe Rexha font à a nouveau équipe

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Non content de voir “I’m Good (Blue)” être toujours plébiscité sur les plateformes de streaming, le DJ français cartonne également avec “Baby Don’t Hurt Me”. Samplée sur le fameux tube 90’s “What Is Love” de Haddaway, cette collaboration avec Anne-Marie et Coi Leray compte actuellement 280 millions d’écoutes sur Spotify. Et, fidèle à sa réputation, David Guetta continue de sortir de nouveaux singles semaine après semaine.

 

 

Pour ce nouveau single tubesque, David Guetta scelle ses retrouvailles avec Bebe Rexha. S’il n’est pour une fois pas samplé sur un tube déjà existant, son intro au synthé bondissant n’est pas sans rappeler celle de son tube “When Love Takes Over”. Après “Yesterday”, “Hey Mama”, “Say My Name”, “Family” et “I’m Good (Blue)”, la fine équipe fait une nouvelle fois des étincelles sur ce “One in a Million” très classique mais parée pour le succès avec ses sonorités house

« Cette chanson parle de trouver une personne à qui tu te fies tout le temps. En ce moment dans ma vie, c’est une vraie réflexion sur moi-même, le fait de me trouver et de travailler sur moi-même. J’adore l’énergie de ce titre » confesse Bebe Rexha, elle qui a récemment confirmé en plein concert s’être séparée avec son petit ami Keyan Safyari. Si le titre n’a pas encore fait des étincelles dans les charts (29 millions d’écoutes en deux mois sur Spotify), le tandem espère bien changer la donne avec l’arrivée du clip, très simple, de “One in a Million” où David Guetta et Bebe Rexha se retrouvent sous les stroboscopes pour une ambiance plus festive et clubbing que jamais.

 

spot_img