Slimane invite Vitaa en plein concert à Paris pour un tendre duo

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Slimane vient de donner un grand concert à l’Accor Arena de Paris. Le chanteur, qui représentera la France à l’Eurovision, a invité sur scène son amie Vitaa. Le temps des tubes “Avant toi” et “Ça va ça vient”, ils ont reformé leur duo culte pour le plus grand plaisir du public.

Vendredi soir, Slimane se produisait à l’Accor Arena de Paris dans le cadre de son “Cupidon Tour”. C’est la première fois qu’il remplissait en solo Bercy (la deuxième après son duo avec Vitaa) et les 13.000 spectateurs n’auraient raté ça pour rien au monde.

 

 

Dans une mise en scène le voyant finir dans les airs, l’artiste a scandé ses plus grands succès, de “Viens on s’aime” à “La recette”, en passant par “Paname”, “Chez toi” et bien évidemment “Mon amour”, le titre avec lequel il représentera la France à l’Eurovision en mai prochain. Une ballade qu’il a interprétée dans la version qui a tant séduit le public en Croatie, alors que la salle s’illuminait aux couleurs du drapeau français grâce aux lumières du public. Pendant plus de deux heures, Slimane n’a pas caché son émotion, ne cessant de remercier son équipe.

Il a d’ailleurs réservé une belle surprise à ses fans ce soir-là. En plein milieu de concert, il a été rejoint sur scène par son « âme soeur » : Vitaa. Le temps de deux chansons, les énormes tubes “Avant toi” et “Ça va ça vient”, les deux artistes ont reformé leur duo qui a tant cartonné, pour le plus grand plaisir des 13.000 fans réunis à l’Accor Arena, qui ont entonné à tue-tête les deux morceaux.

Avant de repartir en coulisses, Vitaa a ensuite rappelé qu’elle foulerait elle aussi la scène de l’Accor Arena pour la première fois en solo le 4 décembre prochain. Et son comparse Slimane de confirmer qu’il sera bel et bien là pour la soutenir. Une amitié en or ! Sur Instagram, le chanteur s’est confié au Slimane d’il y a 20 ans pour expliquer à quel point ce concert symbolique à Bercy était l’apothéose de « 20 ans de travail acharné »

 

spot_img