Rihanna se fait particulièrement discrète ces dernières années. Pourtant, la star a accepté de chanter pour célébrer le mariage du fils d’un milliardaire indien contre la modique somme de neuf millions de dollars. Sa performance a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux !
Rihanna s’est ainsi produite dans l’État du Gujarat, à l’ouest de l’Inde, pour un concert privé lors d’une cérémonie en préambule du mariage du fils d’un milliardaire indien. L’événement s’est déroulé vendredi 1er mars et était organisé par Mukesh Ambani, 66 ans, plus grande fortune d’Inde et d’Asie (estimée à plus de 92 milliards de dollars), étant à la tête du géant du pétrole et des télécommunications Reliance Industries.
La star a assuré le show en interprétant pas moins de 19 chansons de son répertoire, dont “Bitch Better Have My Money”, “Rude Boy”, “Work”, “We Found Love”, “Umbrella” ou “Diamonds”, sous un majestueux feu d’artifices. Une prestation généreusement monnayée près de neuf millions de dollars ! Cette nouvelle n’a pas manqué de faire couler de l’encre sur les réseaux sociaux puisque nombre de fans de la chanteuse n’ont pas hésité à critiquer sa performance, entre nonchalance, petites erreurs et voix sans éclat, tout en critiquant sa décision de chanter pour ce milliardaire.
Rihanna, dont l’un de ses tubes vient de passer le cap du milliard sur YouTube, n’était pas la seule star conviée. Parmi les invités, on pouvait retrouver plusieurs personnalités notables telles que le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, Bill Gates, Ivanka Trump, fille de Donald Trump, ainsi que de nombreuses stars de Bollywood.