Shy’m enjôleuse en total look cuir : Kev Adams présente sa maman Nathalie

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Le gala de charité de l’association Princesse Margot s’est déroulé cette année dans la magnifique enceinte de l’Hôtel InterContinental – Paris Le Grand, le lundi 11 décembre 2023. Fondé par Muriel Hattab en 2012, cet organisme vient en aide aux enfants atteints de cancer et à leurs familles par le biais de multiples actions de soutien. Cette nouvelle édition de l’évènement, présentée par Matéo et Arthur, a été un véritable succès sur tous les points.

 

 

De nombreuses célébrités ont répondu à l’appel, permettant de confirmer l’importance folle de l’association Princesse Margot et de ses différentes missions. Muriel Hattab, la fondatrice de l’association, avait évidemment convié la marraine, la comédienne Léa Drucker et le parrain, l’humoriste Kev Adams. Le chanteur et guitariste franco-gallois Michael Jones est monté sur la scène de l’Hôtel InterContinental – Paris Le Grand devant Christophe Laure, le directeur général de cet établissement emblématique implanté dans le 9e arrondissement de notre capitale

Ont assisté au gala de charité de l’association Princesse Margot, le lundi 11 décembre 2023, Nathalie Smadja, la maman de Kev Adams, mais aussi Philippe Lacheau, Reem Kherici et Julien Arruti de la Bande à Fifi, Tomer Sisley et son épouse Sandra, Shy’m vêtue d’une incroyable tenue en cuir, la chanteuse Joyce Jonathan, Thomas da Costa et sa compagne Claire Romain, de la série Ici tout commence diffusée sur TF1, Pauline Lefèbvre, le créateur de mode Jean-Claude Jitrois, Jean-Pierre Castaldi, Julien Sebbag, Roby Schinasi ou encore Thierry Martino.

spot_img