Zkr et Freeze Corleone réunis sur le clip de “Beterbiev”

Related

Cynthia Erivo et Ariana Grande Face à Jeff Goldblum dans le Nouveau Film Wicked

Un Monde Féérique et Magique Dans cette nouvelle adaptation magique,...

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Share

Rappeur originaire de Roubaix, Zkr signe un retour remarqué avec le premier volume de sa mixtape “Mode opératoire”. Un projet sur lequel on retrouve notamment la piste “Beterbiev”, collaboration attrayante avec Freeze Corleone désormais dotée d’un support visuel ténébreux.

 

En quelques années, Zkr s’est forgé une sacrée réputation au sein de la scène rap français.
Et c’est peu dire que cet exercice lui sied tant le rappeur de 27 ans, que l’on avait pu retrouver sur le disque “Vrai 2 vrai” de Da Uzi, y excelle avec des textes toujours aussi réfléchis et percutants qui laissent éclater au grand jour le talent de sa plume. Loin de se reposer sur ses acquis, l’artiste tente de nouvelles sonorités, notamment en s’entourant de confrères particulièrement en vue : Werenoi sur “Under Armour”, Jul sur “Baby Glock”, Zed du groupe 13 Block sur “Plaque de blé”, Lesram sur “Verisure” et enfin Freeze Corleone sur “Beterbiev”. C’est d’ailleurs ce dernier morceau, référence au boxeur russo-canadien d’origine tchétchène du même nom, que l’artiste choisit de promouvoir sur YouTube en délivrant un clip percutant.

Dans ce support visuel ténébreux au possible que l’on doit à Arthur LVZ, les deux hommes démontrent toute leur complémentarité. On peut ainsi apercevoir Zkr et Freeze Corleone dans un hangar désaffecté, puis au volant de deux voitures de sport de marque italienne particulièrement onéreuses. De quoi illustrer à merveille le titre dont la production est assurée par DJ Bellek qui, pour l’anecdote, n’est autre que le petit frère de l’illustre DJ Kore.

spot_img