Après avoir connu un succès précoce grâce aux tubes “Anissa” et “Coco”, Wejdene opère un virage R&B dans sa carrière artistique avec son EP “W”, paru ce vendredi. En atteste le morceau “Le Feu”, d’ores et déjà doté d’un clip sensuel.
Tout le monde se souvient du succès exceptionnel de Wejdene au cours de l’année 2020. Seulement, la réussite peut parfois être éphémère et la jeune chanteuse en a fait l’amère expérience avec son deuxième effort “Glow Up” qui, malgré un casting alléchant composé notamment d’Alonzo, Heuss L’Enfoiré, et Nej, s’est avéré être une déception commerciale
Pour relancer sa carrière, Wejdene a donc décidé de prendre les choses en main et de se faire plaisir. Fini les tubes qu’elle déteste et place au R&B, comme l’a montré le premier single “Terminer”. Une démarche musicale qui aboutit aujourd’hui sur la parution de son nouveau projet; l’EP “W” ce vendredi. Un opus de neuf titres entièrement consacrés à ce registre bien précis, avec notamment Monsieur Nov et Dadju en guise d’invités, pour parfaitement coller au concept. Pour promouvoir au mieux ce nouveau disque, Wejdene a ainsi misé sur le titre “Le Feu”. Sur une production sensuelle à souhait que l’on doit au tandem Seezy et Zeg P, accompagné de Manu Manu et du rappeur Josman, Wejdene démontre toute sa mue en chanson.
Dans le clip “Le feu”, aussi épuré que sensuel que l’on doit à Yeliz, et dont la direction artistique est assurée par la chanteuse en personne accompagnée d’Issaka Bance, on peut découvrir Wejdene en train de performer son titre devant un fond rouge avec un élégant jeu de lumière. Avec elle, des danseuses qui assurent une chorégraphie millimétrée. De quoi entamer de la plus belle des façons ce nouveau chapitre de sa carrière.