Sophie Davant sortie avec William Leymergie à Ramatuelle

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

L’an dernier, c’est là-bas que Sophie Davant, journaliste et animatrice de radio et de télévision, qui rejoindra Europe 1 à partir du 28 août, a officialisé avec son compagnon William Leymergie.
Le couple est de retour dans la région, et partage son temps entre farniente et sorties culturelles. Ainsi, vêtue d’une robe noire légèrement en transparence, l’animatrice a pu dévoiler son teint hâlé au Festival de Ramatuelle, ce lundi 31 juillet, avant une rentrée pleine de nouveautés.

 

Avec William Leymergie, le couple s’est fait discret ne prenant pas la pose l’un auprès de l’autre. Mais l’animateur était bien sûr présent, témoignant son amitié à la star de la soirée ce jour-là : Michel Boujenah. Le duo a pu admirer l’acteur sur scène lors d’une représentation de la pièce L’avare, au théâtre de Verdure lors du festival de Ramatuelle. Jacqueline Franjou, pétillante présidente du Festival, a intronisé avec humour Michel Boujenah (directeur artistique du Festival de Ramatuelle depuis 2007) dans le rôle de L’Avare.

Ils n’étaient bien sûr pas les seuls présents puisqu’on pouvait aussi compter sur la présence de : Sophie Cluzel et son mari Bruno, Éric Antoine, Chantal Ladesou, Roland Bruno, le maire de Ramatuelle, Philippe Benacin, Anouchka Rousselet… Le soir, tout ce beau monde a pu célébrer cette dernière sublime représentation de la pièce, qui s’est achevée par une standing ovation. Le metteur en scène Daniel Benoin et sa femme Nathalie, ainsi que tous les autres ont pu profiter d’un dîner sur la plage Tahiti.
Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas au Festival de Ramatuelle.

spot_img