Rebecca Hampton et Vincent, une décision a tout changé entre eux

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Rebecca Hampton est l’une des comédiennes les plus populaires du petit écran ! Pendant plusieurs saisons, elle a brillamment incarné le personnage de Céline Frémont dans la saga Plus belle la vie diffusée auparavant sur la 3. Un temps réticente à l’idée de revenir dans la série qui s’apprête à renaître sur la Une, l’actrice a pourtant fait savoir dans les colonnes de Public ce vendredi 1er septembre 2023 que de nouvelles discussions avec la production avaient été orchestrées à l’abri des regards.

 

“Je leur ai expliqué que je n’étais pas disponible jusqu’en janvier car on est en tournée avec Booder avec ‘Pour le Meilleur et pour le pire’ (pièce de thêatre ndlr), mais après oui, toutes les portes sont ouvertes”, a glissé Rebecca Hampton. Des confidences qui raviront à coup sûr les aficionados de la série. Au cours de l’entretien, l’ex-partenaire à l’écran du regretté Michel Cordes a également levé le voile sur sa vie de famille. A la ville, elle est l’heureuse maman d’Eléa (10 ans). Ayant retrouvé Paris après la fin de Plus belle la vie, mère et fille ont finalement réaménagé à Marseille, leur ville de coeur. Une décision qui affecte forcément sa relation avec son compagnon Vincent Azé, lequel n’a eu d’autres choix que de se faire à l’idée.

“Il a compris et m’a dit que nous allions recommencer à faire des allers-retours comme avant”, a révélé la pétillante blonde. Car en effet, au début de leur idylle, Rebecca et Vincent s’aimaient à distance. “Quand on s’est rencontrés il y a deux ans dans un festival, ni lui ni moi ne voulions avoir de de relation amoureuse. J’avais été trop déçue par l’amour. Pendant trois ou quatre mois, on s’est vus à Paris et Marseille, on passait des heures au téléphone. Un jour, il a pris le train pour venir me dire que ça n’irait pas plus loin entre nous, on est allés déjeuner et pile au moment où il allait me le dire, on s’est embrassés. C’était foutu (Rires)”.

Comblée par son homme qui s’illustre également dans le 7ème art, Rebecca Hampton s’imagine parfois se faire glisser la bague au doigt….

 

spot_img