Ninho et Omah Lay s’envolent au Ghana pour le clip “Bad”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Ninho est le premier artiste de l’histoire à franchir la barre des 100 singles de platine, mais il continue sur sa lancée ! Le rappeur frappe for avec le clip magnifique de “Bad”, sa collaboration avec le chanteur nigérian Omah Lay.

Le rappeur est devenu en début de semaine, à tout juste 27 ans, le premier artiste de l’histoire de la musique française à franchir la barre des 100 singles certifiés platine. Et ce alors qu’il était déjà le premier à avoir accompli l’exploit de posséder 100 singles d’or… il y a deux ans et demi déjà. D’ailleurs, le bulldozer du 91 de est le seul rappeur français à posséder quatre albums de diamant, avec “Comme prévu” (2017), “Destin” (2019), la mixtape “M.I.L.S 3.0” (2020) et “Jefe” (2021). De plus, celui que l’on surnomme “NI” est déjà le troisième plus gros vendeur de l’histoire du rap tricolore, avec 3,2 millions d’exemplaires écoulés depuis ses débuts, devant Booba (3,1 millions), mais derrière MC Solaar (3,6 millions) et Jul (plus de 7 millions).

 

En juin dernier, il délivrait le quatrième album studio de sa carrière, sobrement nommé “NI”. En dépit de chiffres qu’il a lui-même jugés comme décevants, le projet, entré numéro un des ventes, s’est écoulé à plus de 163.000 exemplaires à ce jour. Pour promouvoir au mieux ce nouvel effort, l’artiste a déjà dévoilé les clips de “25G”, “No Love” avec la chanteuse nigériane Ayra Starr et “Vinicius”.
Ninho vient de mettre en lignee support visuel de sa piste “Bad”, qui n’est autre qu’un featuring avec le chanteur nigérian Omah Lay.

 

 

Un habillage tout bonnement splendide tourné au Ghana – on peut apercevoir le drapeau du pays africain à plusieurs reprises – et réalisé par Matéo Da Silva (Tayc, “Amber” de Zola). On peut y apercevoir les deux hommes chacun en haut d’un bus sur l’une des grandes avenues de la ville dans un décor coloré très esthétique. Au passage, Ninho pose avec des enfants qui semblent ravis et de nombreux plans mettent en lumière les habitants et tribus locaux. De quoi illustrer à merveille ce morceau qui met en avant le rap posé de Ninho que la voix envoutante d’Omah Lay sur une production afrobeats de D-Way Beatz et La Marabout.

spot_img