Un mois après ses concerts au Stade de France, Mylène Farmer proposera au cinéma le film-concert de sa tournée des stades “Nevermore”.
Le 27 septembre, Mylène Farmer remontera sur scène pour les trois ultimes concerts de sa tournée des stades “Nevermore”.
Après ces trois dates très attendues, les fans les plus dévoués pourront revivre l’ambiance du spectacle “Nevermore” grâce au film du concert. Tourné au Groupama Stadium de Lyon en juin 2023, celui-ci sera diffusé dans la plupart des cinémas français le 7 novembre 2024 pour une séance exceptionnelle. Et le succès est déjà au rendez-vous : 30.000 places ont été achetées en trois jours, poussant certains cinémas à ouvrir des séances supplémentaires. Et après une série de teasers, place à la bande-annonce officielle du film-concert “Nevermore”, dévoilée il y a tout juste quelques minutes.
Le public pourra donc retrouver l’ambiance apocalyptique du concert, dont le décor représentait une cathédrale gothique, au son des tubes qui ont jalonné sa carrière, de “Libertine” à “Oui mais non” en passant par “Sans contrefaçon”, “C’est une belle journée” et bien évidemment “Désenchantée”. « Il ne faut pas s’oublier, jamais s’oublier » clame Mylène Farmer en voix-off dans cette bande-annonce, tandis que les images explosives de son spectacle s’enchaînent, avant qu’elle s’adresse au public : « Vous avez fait de ma vie un voyage extraordinaire. Et je vous aime de tout mon coeur ». Ne reste plus qu’à savoir si Mylène Farmer battra son propre record du “Live 2019”. Son précédent film-concert dédié à la résidence à Paris La Défense Arena avait attiré 155.000 spectateurs dans les salles obscures en novembre 2019.