13 ans après avoir déchaîné les passions avec son tube “Aurélie”, évoquant l’avortement, le chanteur Colonel Reyel s’apprête à faire son grand retour.
« L’un de mes projets en français, c’est de préparer la suite de “Aurélie”. On me le demande depuis pas mal de temps. Je me suis dit que j’allais tenter l’exercice. J’ai fini le premier couplet et le refrain. Il faut que je m’y mette… Ça arrive, c’est en préparation » assurait alors le chanteur, qui vient de confirmer l’information à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux : « Je suis avec Aurélie, comme vous le voyez. (…) Restez connectés ! On vous a préparé un gros truc ». Et en effet, Colonel Reyel publiera le clip de “Aurélie 2”, la suite de son tube, le vendredi 28 juin. A quoi peut-on s’attendre ?
« Maintenant, Aurélie est maman, une dizaine d’années d’après. Son enfant a bien grandi, elle a refait sa vie. Je ne veux pas spoiler mais ça ne se finit pas très bien pour Aurélie… » nous expliquait-il, très attaché à cette chanson qui a été importante dans sa carrière.
« Je la chante tous les week-end, c’est un titre qui m’accompagne quotidiennement. Je me suis remis le clip pour me remettre dans l’ambiance, et le mood. Ça m’a replongé des années en arrière » raconte Colonel Reyel, qui a donc renoué avec la jeune femme qui apparaissait dans le clip d’origine : « Dernièrement, j’ai eu des nouvelles de l’actrice qui joue Aurélie. Elle s’appelle Céline. Elle est partante pour être l’actrice de la suite. Toutes les planètes sont réunies ».