Après avoir déjà joué au théâtre et tourné dans un téléfilm, M. Pokora veut aller encore plus loin. En effet, le chanteur se rêve acteur, et aimerait jouer des rôles “sombres et torturés”
Alors qu’il est toujours sur les routes de France avec sa tournée “Epicentre Tour” pour fêter ses 20 ans de carrière, M. Pokora est aussi au cinéma actuellement… en tant que doublure voix du personnage de Branche dans le film “Les Trolls 3”. Il y partage d’ailleurs l’affiche avec Vitaa et Amel Bent. Dans une interview pour le JDD, le chanteur révèle qu’il souhaite désormais consacrer plus de temps à sa carrière de comédien, après avoir joué dans la pièce de théâtre “Les grandes ambitions” puis le téléfilm “Le premier oublié” avec Muriel Robin. « Dans les deux cas, c’était super, j’ai beaucoup appris. La comédie c’est ce qu’il y a de plus dur à jouer » confesse l’interprète de “Parce que c’est toi”, ravi aussi d’avoir pu montrer une autre facette dans le film sur TF1, inspiré de l’histoire de son grand-père, atteint de la maladie d’Alzheimer : « Mon essai a très bien marché. Tout le monde m’a dit que j’avais fait quelque chose de propre, qu’il n’y avait rien à redire sur ma prestation ».
Rassuré par ces premiers pas prometteurs, le téléfilm ayant été suivi par 6,2 millions de téléspectateurs en octobre 2019, M. Pokora est bien décidé à multiplier les projets dans l’acting.
Ainsi, M. Pokora a décidé de prendre les devants. « Comme je n’ai pas envie d’attendre que ça vienne, et que je peux encore attendre longtemps, je développe mes propres projets : une série et un film » révèle le chanteur sans en dire plus. En attendant, il poursuit sa grande tournée et sera notamment sur la scène de l’Accor Arena de Paris, le 19 décembre prochain !