La tournée phénoménale de la “Star Academy” prendra fin cette semaine après quatre mois de succès. Pour Lénie et ses camarades, c’est la fin d’un chapitre que la jeune artiste qualifie “d’extrême”.
Cette ultime date qui se profile marquera aussi le début des vacances et d’un repos bien mérité ! Car la tournée “Star Academy”, prolongée pour surfer sur le succès de l’émission, aura été un véritable marathon avec parfois sept concerts en une semaine dont deux à assurer le même jour, et un voyage incessant entre la France, la Suisse et la Belgique. Ces dernière semaines, Pierre et Lénie, épuisés, ont contraint la production à annuler quatre dates pour raisons médicales.
« Ce qui devait arriver, arriva. Ils enchaînent un rythme de malade. C’est pas étonnant qu’ils tombent comme des mouches » ont déploré de nombreux fans sur les réseaux sociaux, plongés dans l’inquiétude. « On sait que pour notre bien-être physique et surtout mental, il est temps qu’on puisse souffler un peu » acquiesce Axel à notre micro.