Le fils de Drake, 6 ans, vient de sortir son premier titre !

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Pour son sixième anniversaire, Adonis Graham, le fils de Drake, a dévoilé son tout premier morceau ! Celui-ci se nomme “My Man Freestyle”…

Drake est décidément sur tous les fronts en ce moment. L’illustre rappeur canadien vient de dévoiler son nouvel album intitulé “For All The Dogs”, après avoir publié les singles “8am in Charlotte” et “Slime You Out” en compagnie de SZA… et des mois d’attente de la part des fans. De plus, il poursuit son interminable tournée nord-américaine et a déjà fait savoir qu’il souhaitait s’accorder une pause dans sa carrière en raison de problèmes de santé.

 

 

Ce titre est intitulé “My Man Freestyle” et est d’ores et déjà pourvu d’un clip partagé sur la plateforme vidéo YouTube, via le compte de Drake qui compte presque 30 millions d’abonnés. Un beau coup de projecteurs ! On peut apercevoir Adonis jouer dans un gymnase avec d’autres enfants ou en conférence de presse avec son célèbre papa. De plus, il montre déjà quelques belles aptitudes au rap pour son âge, optant pour un style relativement classique sur une production old school toujours efficace.

On peut d’ailleurs constater qu’Adonis a pris une place importante dans l’oeuvre récente de Drake, puisque c’est bien lui qui a réalisé le dessin qui a servi de pochette au dernier effort en date du rappeur de Toronto. De plus, on pouvait le voir dans le clip de “8am in Charlotte” et l’entendre sur la cinquième piste du projet, “Daylight”. Et lorsque l’on tend l’oreille, on peut se rendre compte qu’il s’agissait déjà d’un extrait de “My Man Freestyle”. Si au premier abord, la démarche de Drake avec son fils peut sembler mignonne, il est important de resituer le contexte. En effet, Drake est devenu père d’Adonis en 2017 suite à sa relation avec l’actrice pornographique Sophie Brussaux. Une paternité qu’il a longtemps niée publiquement, jusqu’à ce que Pusha T, au cours d’un très violent clash entre les deux rappeurs, ne balance l’information auprès du grand public. Ce n’est qu’ensuite que Drake a admis avoir eu un enfant en secret.

spot_img