Kendji Girac, qui fêtera bientôt ses 10 de carrrière, était l’invité de Mouloud Achour ce mercredi 6 septembre dans “Clique” sur “Canal +”.
Le chanteur de 27 ans est revenu sur sa carrière, sa famille ainsi que sa fille Eva, révélant notamment au journaliste et aux téléspectateurs cette chanson symbolique qu’il lui chante avant de la mettre au lit. Il l’a ensuite chantée en live, à la guitare.
“Dans tes yeux, je vois le monde autrement, dans tes yeux, Eva, tout mon amour en grand, dans tes yeux, je vois comme j’ai pas vu avant…”, fredonne t-il. Un morceau qu’il avait teasé il y a plus d’un an sur son compte Instagram, afin de faire monter la pression et provoquer l’enthousiasme chez ses abonnés. Il avait alors partagé deux photos sur lesquelles on pouvait entrevoir les mains du nourrisson.
“Je suppose une chanson pour ta fille”, “Une chanson pour Eva Alba ?” s’étaient questionnés les internautes. Kendji Girac annonçait alors rapidement la nouvelle en partageant une vidéo de lui à la mer en train d’écrire le nom de sa fille sur le sable. “EVA ” Ce titre est tellement spécial pour moi… Hâte de vous le faire découvrir le 2 septembre…” écrivait-il le lendemain dans un énième post.
Il publiait dans la foulée une photo de sa fille en train de tirer les cordes de la guitare de son papa, ainsi que plusieurs extraits tirés du clip . Un moment fort en émotion.