Ce 21 septembre 2023, le Palais Garnier a ouvert ses portes pour une soirée exceptionnelle : le Gala d’ouverture de la saison chorégraphique. Au programme : l’emblématique défilé du Ballet suivi de “Singularités plurielles” de Nicolas Paul, “The Last Call” de Marion Motin, Horizon” de Xie Xin et “The Seasons’ Canon” de Crystal Pite. Un événement soutenu par les prestigieuses maisons Rolex, Taittinger et Chanel. Cette dernière a bénéficié de la présence de l’une de ses ambassadrices les plus lumineuses, Charlotte Casiraghi.
La fille de Caroline de Monaco et du regretté Stefano Casiraghi, Charlotte, âgée de 37 ans, a fait sensation ce jeudi soir dans sa tenue Chanel, marque dont elle est l’une des précieuses égéries. Une robe longue qui suit sa silhouette sublime et joue sur la transparence. Un look agrémenté d’un rouge à lèvres ultra glamour et de souliers bicolores.
Remarquée il y a peu au dîner de Versailles en l’honneur de Charles III pour son allure mais aussi son attitude, la comédienne Emma Mackey et star de Sex Education, est également sous les projecteurs de l’opéra avec une tenue encore plus transparente. Elle fait partie des nombreuses et élégantes comédiennes qui ont brillé lors du photocall : Marine Vacth, Géraldine Nakache, Clémence Poésy, Rebecca Mardner, Golshifteh Farahani, Ana Girardot, Elodie Bouchez… ces noms donnent le vertige ! Comédienne qui s’épanouit désormais en chanteuse, Cécile Cassel a fait également une belle apparition, non loin de la révélation musicale Pierre de Maere, l’écrivaine Anne Berest ou encore l’acteur Pio Marmaï.
La flamboyante Rossy de Palma était bien accompagnée pour l’événement. L’actrice espagnole a posé avec sa fille Luna, 24 ans – elle est aussi maman de Gabriel.