Adriana Karembeu et Aram Ohanian sortent du silence

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Après douze ans de vie commune, Adriana Karembeu annonçait sa rupture avec son mari Aram Ohanian en décembre 2022. Invités dans l’émission 50′ inside le 9 septembre 2023, l’ancien couple a partagé leurs ressentis suite à leur divorce qui s’est passé dans la plus grande sérénité pour le bien de leur fille Nina.

“Je n’ai pas envie de refaire ma vie, je n’ai pas envie de courir derrière les filles. Je n’ai pas envie de tout ça… Je ne suis pas là-dedans du tout !” a-t-il révélé. Encore émue à l’évocation de leur divorce et aux raisons qui les a poussés à se séparer, Adriana Karembeu explique : “C’est difficile de parler d’un truc qui n’est pas forcément agréable, mais ce qu’on veut, c’est rester en bons termes. Je ne force pas ! Toi, tu te forces ?” a-t-elle d’ailleurs demandé à son ex-mari. “Oui, à un moment donné faut dire la vérité. Je ne me force pas trop (…) En fait, on pense d’abord à Nina, après à nous. Nos histoires, nos disputes, tout ce qu’il y a pu avoir, ça passe après”.

 

 

Le couple vit d’ailleurs encore une bonne partie de l’année ensemble puisque la marraine de la Croix Rouge vit la moitié de l’année au Maroc à Marrakech dans le palais Ronsard, un gigantesque hôtel créé par son ex-époux et elle. Ayant des appartements au premier étage de l’établissement, elle cohabite encore avec Aram Ohanian qui a ses quartiers au rez-de-chaussée.
“Avant de m’installer dans cette maison, dans laquelle je vis lorsque je suis à Marrakech, je passais ma vie dans les hôtels. Quand j’étais mariée à Christian Karembeu, on passait constamment d’une ville à une autre. Vivre à l’hôtel, ça fait partie de ma vie, mais à Ronsard, je souhaitais que nos clients se sentent accueillis comme à la maison”, a-t-elle expliqué

spot_img