Il y a quelques semaines, Adil Rami se confiait sur son histoire avec Léna Guillou et tout semblait aller pour le mieux entre les deux célébrités. Si l’influenceuse de 31 ans n’était pas au mieux à cause de problèmes sur lesquels elle ne souhaitait pas s’épancher, le footballeur de 37 ans se montrait rassurant sur ses intentions vis-à-vis d’elle. Pourtant, au détour d’un question/réponse avec ses abonnés le 19 juillet dernier, le champion du monde a fait une annonce fracassante : “Je suis seul et heureux… Je suis mes entraînements / amis / famille et projets…”
Une petite phrase anodine à première vue, mais qui acte la séparation entre Adil Rami et Léna Guillou. La belle brune n’a pas mis bien longtemps à réagir sur son compte Instagram et elle n’a pas été tendre avec l’ex de Pamela Anderson. Des accusations qui ne seront pas restées longtemps sans réponse puisque l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a publié un message qui en dit long ce jeudi 20 juillet sur son compte Instagram.
Mais c’est surtout le message écrit en légende qui interpelle. “Dans certaines situations, on est silencieux… Mais certainement pas aveugles !”, lance-t-il et s’il ne nomme pas explicitement Léna, il y a fort à parier qu’il s’adresse à elle.Il faut dire que l’ancien joueur de l’équipe de France a certainement dû être piqué au vif par les propos de l’ancienne candidate des Marseillais à Dubaï. Quelques heures après son annonce fracassante, il a été la cible d’un sacré règlement de compte de la part de Léna Guillou. “Vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories, non ce ne sont pas des rumeurs”, explique-t-elle en préambule, avant de s’en prendre ouvertement à son ex : “J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine, j’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme, J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer.”