Antoine Dupont est parti à des milliers de kilomètres de la France. Le demi de mêlée de 26 ans a mis le cap sur l’Asie et plus précisément une destination qu’il affectionne tout particulièrement et qui fait rêver : Bali et l’Indonésie. Là-bas, il a séjourné dans une villa grand luxe tout simplement merveilleuse.
Hier, Antoine Dupont faisait savoir qu’il était très vraisemblablement sur le chemin du retour. Il a publié dans sa story une photo de lui dans l’avion, en business. C’est avec Emirates qu’il a voyagé et il n’a pas manqué de laisser un avis positif à la célèbre compagnie aérienne.
La question était alors de savoir si le capitaine de l’équipe de France de rugby était parti seul : la réponse est non ! Antoine Dupont a lui-même officialisé être en couple ce samedi 4 novembre. C’est par le biais de plusieurs photos partagées sur Instagram que le joueur du Stade toulousain a annoncé la grande nouvelle. “Balidays”, a-t-il simplement écrit en légende sauf qu’il l’a complétée avec plusieurs émojis : un émoji couple avec un coeur au dessus de sa tête et un autre émoji coeur. Mais ce n’est pas tout !
Sur la première photo, Antoine Dupont apparaît surplombant une plage paradisiaque aux côtés d’une jeune femme qui est de dos et dont l’identité n’est pas dévoilée. Elle est dans un petit short beige moulant, avec un haut de bikini et une paire de Converse montantes. Ses cheveux châtains sont coiffés en queue de cheval. S’agit-il là de la jeune femme dont il était apparu très proche lors du match d’ouverture de la Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande au Stade de France ? Il se le pourrait bien rien ne permet de l’affirmer avec certitude…