La chanteuse sera à l’affiche d’un téléfilm de Noël pour TF1, une première : “Super papa”, dont elle partagera l’écran avec Michael Youn.
Toujours sur les routes avec sa tournée, la chanteuse se produira à Laval, Bourges, Annecy, Angers ou Tours ces prochaines semaines, et finira même en beauté avec un concert au Cabaret Sauvage à Paris le 10 décembre prochain. Mais la date est complète ! En parallèle, celle qui reprend “Je te promets” avec Florent Pagny sur son album “2bis” va sortir une réédition de son disque “N°9”, afin de boucler la boucle. Le 5 décembre prochain, l’interprète de “Sauve qui aime” proposera au public une édition “intégrale” de son projet, réunissant 21 chansons dont neuf inédites. Alors qu’elle mise actuellement sur le single “Et si on sortait ce soir”, Jenifer participera aussi au grand concert “Corsu Mezu Mezu” ce samedi 28 octobre à Paris La Défense Arena pour célébrer la Corse aux côtés de Patrick Fiori et de nombreux autres invités.
Jenifer sera aussi à l’affiche d’un nouveau téléfilm pour TF1. Notez bien la date : lundi 13 novembre, à 21h10, la chanteuse et comédienne sera à l’affiche de “Super papa”, avec notamment Michaël Youn. Saison oblige, il s’agira d’un film de Noël, scindé en deux parties de 45 minutes, et Jenifer y tiendra le rôle de MARINA, une professeure de musique. L’histoire de “Super papa”, réalisé par Sophie Boudre ? « Dans les yeux de son fils Victor, 15 ans, Christophe Perrot est un “control freak” depuis la mort de sa femme, il y a quatre ans. Lorsqu’un désistement est annoncé parmi les accompagnateurs de la classe de neige juste avant les vacances de Noël, Christophe sincruste au grand désarroi de son fils et de la prof de musique, adorée des élèves : MARINA. Christophe, lui, est rassuré jusqu’au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar… ».