Camille Lellouche révèle pourquoi Mylène Farmer ne l’aime pas !

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Alors qu’elle reprend sa tournée et qu’on la verra dans l’émission “LOL qui crie sort”, Camille Lellouche vient de révéler que Mylène Farmer ne la portait pas dans son coeur.

La chanteuse et comédienne est devenue maman d’une petite fille prénommée Alma il y a un an déjà, prenant ainsi du recul avant de voir sa tournée des Zénith être annulée pour finalement d’être reprogrammée dans des salles plus modestes. Malgré tout, Camille Lellouche continue sa route, elle qui participera à l’émission “LOL qui crie sort” sur Amazon Prime Video dès le 26 octobre, tout en reprenant sa tournée.

 

 

Pour évoquer son actualité, l’interprète de “Mais je t’aime” était d’ailleurs sur RTL ce week-end dans l’émission “On refait la télé”, et elle a été interrogée sur le dernier documentaire dédié à Mylène Farmer… Et elle en a profité pour faire quelques révélations. « Mylène, en fait… Je suis un peu triste mais je peux le dire ici. Elle ne m’aime pas trop » a déclaré Camille Lellouche à la surprise générale, avant d’en dire plus : « Pourquoi ? Parce que je l’avais incarnée dans un sketch dans “Quotidien” ». Et visiblement, la parodie n’a pas du tout fait rire la principale intéressée. « C’était mon but, je suis humoriste. Je me suis trouvée belle en Mylène. Je l’adore. Je l’ai su par un proche à elle. Alors que c’était vraiment drôle » s’est désolée l’humoriste, qui a souhaité se défendre : « J’ai essayé de faire au mieux. J’ai parodié et imité tout le monde. (…) En général, j’incarnais au maximum des gens que j’adorais ». Et forcément, si elle a blessé Mylène Farmer, Camille Lellouche en est la première attristée.

 

spot_img