Tom Odell revient avec le déchirant “Black Friday”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

A peine un an après son dernier album, et alors que son tube “Another Love” cartonne toujours autant, le chanteur anglais fait déjà son retour avec la ballade intense “Black Friday”.

Sortie en 2012, la ballade mélancolique “Another Love” de Tom Odell n’a quasiment jamais quitté les classements depuis sa sortie. D’autant plus depuis l’année dernière, où la chanson a connu un regain de popularité inattendu grâce à TikTok, où 4 millions de vidéos ont été créées au son de “Another Love”.

 

 

 

Résultat, le morceau fait toujours partie des 50 morceaux les plus populaires sur Spotify, où il frôle le cap des 2 milliards d’écoutes ! Le titre a même utilisé comme un hymne de protestation contre la guerre en Ukraine ! « Les paroles n’ont rien à voir avec l’Ukraine, mais il doit y avoir quelque chose, entre les lignes, entre les notes de la mélodie, qui résonne avec leur souffrance. Je suis touché par ça. La meilleure chose que l’on puisse faire en tant que musiciens ou artistes, c’est de créer quelque chose d’honnête, et le monde fera le reste » analyse le chanteur, impressionné par ce succès viral, au média Glasse Factory.

Après “Monsters” en 2021 puis “Best Day Of My Life”, l’artiste de 32 ans présente aujourd’hui son nouveau single, “Black Friday”. Il s’agit encore là d’une ballade brumeuse et poignante, qui débute sur quelques notes de guitare avant d’exploser dans une déflagration rock sur son final. Dans une note d’attention, Tom Odell commente : « J’ai écrit cette chanson le jour de mon anniversaire de l’année dernière, qui s’est avéré être la veille du Black Friday. La chanson est inspirée par mon admiration et mon amour pour les gens qui sont dans ma vie, mais aussi par ma propension à être dur envers moi-même. C’est une chanson d’amour, je pense, et j’en suis très fier, j’espère que les gens l’apprécieront ».

 

spot_img