Lyna Mahyem sur TikTok avec la version Sped Up du titre “Demain”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

La chanteuse Lyna Mahyem connaît un succès impressionnant sur les réseaux sociaux grâce à son morceau “Demain”, paru initialement en 2019. À tel point que le titre, déjà certifié single d’or et qui vise celui de platine, est dorénavant doté d’une version Sped Up parfaite pour TikTok.
Les écoutes de “Demain” sont reparties à la hausse depuis quelques semaines, notamment grâce à la version Sped Up du titre (la version de base en accéléré), mise en ligne au début du mois d’août. Rapidement, une trend TikTok s’est appropriée la chanson avec des dizaines et des dizaines de milliers de vidéos à la clé, dans lesquelles les internautes se mettent en scène face caméra au rythme du morceau tout en effectuant une chorégraphie. Ils ont d’ailleurs principalement utilisé le refrain, particulièrement accrocheur et en phase avec les codes du réseau social, sur lequel “Demain” est actuellement numéro un en France.

 

« Je veux savoir où on va, si demain sera meilleur / Dis-moi si tu m’aimes, ne joue pas au plus fort / Il y a des hauts et des bas, demain sera meilleur / Dis-moi si tu m’aimes, je peux partir demain », peut-on notamment entendre
Mais le succès ne se limite pas à l’application chinoise puisque “Demain” est également en tête du classement des chansons utilisées sur YouTube Shorts.
De quoi la faire monter également dans le top de YouTube Music, où elle a atteint la 13ème place, et ainsi lui redonner un second souffle, plus de quatre ans et demi après sa sortie.

Reste maintenant à voir si “Demain”, qui compte plus de 28 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming suédoise Spotify, parviendra à atteindre le cap symbolique du single de platine dans les jours à venir. Ce serait alors le premier de la carrière de Lyna Mahyem.

 

spot_img