Francis Perrin : photos de Caroline, un visage familier

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Francis Perrin, héros de la série policière Mongeville diffusée ce mercredi 6 septembre 2023 sur C8 à partir de 21h20, est bien entouré de sa femme Gersende, avec qui il est père de trois enfants : Louis, né en 2002, Clarisse, née en 2004, et Baptiste, né en 2005. Mais il est également le père des jumelles polynésiennes Cécile et Fabiola, nées en 1988 et adoptées avec Laurence sa première épouse, ainsi que de Jeanne, née en 1998 de son union avec la ravissante Caroline Berg.

Le 21 janvier 1998, elle faisait une rare apparition publique au côté de l’acteur, à l’occasion d’un défilé Christian Dior à Paris. Elle a également été aperçue en septembre 1999 à la générale de la pièce Fernando Krapp m’a écrit cette lettre, puis en septembre 2000 au générale de la pièce L’Amante anglaise, toujours à Paris, et toujours en compagnie du célèbre comédien. Depuis, ils se sont séparés, et Caroline Berg continue de se faire très discrète dans les médias.

 

 

C’est une ancienne actrice, qui s’est fait connaître sous le nom de Caroline Tabourin. Elle est notamment apparue dans de nombreux films comme Cherchez l’erreur…, Fifty-Fifty, Les Filles de Grenoble, Y a-t-il un pirate sur l’antenne ?, Une affaire de femmes, Oppressions ou encore Signes de feu. Mais c’est aussi le cas dans des séries à succès telles que Les Enquêtes du commissaire Maigret, Commissaire Moulin, Une famille formidable, Avocats et Associés ou encore La Vie devant nous.

Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à la traduction littéraire d’auteurs à succès scandinaves comme Jussi Adler-Olsen. En 2021, elle a traduit le livre Trompe-l’oeil d’Anne Mette Hancock, une romancière et journaliste danoise. A noter qu’elle est mère de trois autres enfants, dont une fille qu’elle a eue avec Philippe Barroso, ancien skieur alpin français qui a participé aux Jeux Olympiques d’hiver de 1976.

spot_img