La pause est bientôt terminée et les pilotes de Formule 1 s’apprêtent à reprendre le rythme effréné du championnat du monde après un mois de vacances. Avec 10 victoires sur les 12 premiers Grand Prix, le grand rival de Lewis Hamilton écrase littéralement la concurrence et pour beaucoup, le titre est déjà joué. De quoi partir en vacances l’esprit léger pour le jeune prodige de 25 ans, qui a ainsi pu passer du temps avec celle qui fait battre son coeur, la belle Kelly Piquet.
Fille de la légende de la Formule 1, Nelson Piquet, la Brésilienne de 34 ans est une véritable star des réseaux sociaux. Suivie par plus de 1,2 millions d’abonnés sur Instagram, elle aime bien partager des moments de vie avec sa communauté. Longtemps en couple avec un autre pilote bien connu, la sublime brune a eu la chance de découvrir la Sardaigne avec son amoureux pendant la trêve.
L’occasion pour la jeune femme de porter plusieurs maillots de bain en fonction de son humeur et de ses envies et elle a décidé de faire un petit cadeau à ses abonnés en partageant une série de photos sur laquelle on peut voir une partie de sa garde-robe. Orange, jaune, noir, blanc ou multicolore, une pièce ou deux pièces, il y en a pour tous les goûts ! Une façon pour Kelly Piquet de montrer qu’elle ne semble pas enceinte pour le moment, comme certaines rumeurs le laissaient entendre ces derniers temps.
De son côté, Max Verstappen a pas mal fait parler de lui ces derniers jours. Le double champion du monde a été filmé au volant d’une incroyable voiture à plusieurs millions d’euros dans un tunnel près de Nice. Largement au-dessus des limitations de vitesse, le pilote de l’écurie Red Bull s’est attiré un bad buzz et beaucoup d’internautes réclament des sanctions à son encontre pour son attitude répréhensible sur la route.