Taylor Swift: trois concerts en France

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Auréolée du succès de l’album “Midnights”, la superstar annonce que sa tournée mondiale “The Eras Tour” fera bien escale en France pour trois concerts exceptionnels dont deux à Paris La Défense Arena. Dates, mise en vente, prix…

Alors que le “Reputation Stadium Tour” n’avait donné lieu qu’à quelques concerts à Londres, Manchester et Dublin, Taylor Swift se produira cette fois-ci dans toute l’Europe l’an prochain. Et la France sera bien au programme : en effet, la chanteuse donnera deux concerts exceptionnels à Paris La Défense Arena les 9 et 10 mai 2024 ainsi qu’un troisième show au Groupama Stadium de Lyon le 2 juin 2024. Un véritable événement pour les fans français.

 

 

Frédéric Longuépée, le président de la salle située à Nanterre, a récemment déclaré que le lieu avait été réservé par « une artiste très connue les 9,10 et potentiellement 11 mai ». Immédiatement, les fans ont pensé à Taylor Swift, et ils avaient donc raison ! D’autant plus que ces concerts auront lieu juste quatre jours avant la fermeture de la plus grande salle couverte d’Europe en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les places pour les deux concerts à Paris la Défense Arena seront mises en vente le mardi 11 juillet, et les prix ne sont pas encore connus. Le public est invité à s’enregistrer en ligne jusqu’au vendredi 23 Juin 2023 à 23h59 pour pouvoir accéder à la mise en vente. Autant le dire tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde ! A noter que selon les premières estimations, “The Eras Tour” de Taylor Swift pourrait être la première tournée mondiale à récolter plus d’un milliard de dollars de recettes en bout de course.

spot_img