Julia Vignali obligée de s’éloigner de l’antenne de France 2

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Le magazine de brocante, dont deux épisodes sont proposés au quotidien à partir de 16h15, a subi un changement majeur à l’aube de sa saison 2023/2024.

 

Après six ans de bons et loyaux services, Sophie Davant a décidé d’en quitter la présentation. Son départ pour Europe 1 a provoqué un jeu de chaises musicales. La Deux a choisi de la remplacer par Julia Vignali, qui a quitté la co-animation de Télématin pour reprendre Affaire conclue. Marie Portolano a été débauchée de M6 pour lui succéder le matin.

Julia Vignali a officiellement pris les commandes du magazine de brocante à la fin août 2023. Depuis son arrivée, l’animatrice n’a cessé d’enchaîner les succès d’audience pour sa chaîne. Malgré cela, elle va devoir prochainement s’éloigner de l’antenne. La raison ? La femme de Kad Merad, dont un grave accident a bouleversé la vie, va devoir céder sa case à une offre sportive.

Dès le dimanche 26 mai, France 2 mobilisera son antenne pour couvrir l’édition 2024 des Internationaux de France de Roland-Garros. L’événement sportif bouleversera particulièrement ses programmes de l’après-midi. Au lendemain d’avoir évincé Affaires sensibles, Un dimanche à la campagne, En bande organisée et Les enfants de la télé, les émissions dominicales de Fabrice Drouelle, Frédéric Lopez, Philippe Caverivière & Alex Vizorek et Laurence Boccolini, la chaîne publique se séparera de quatre de ses rendez-vous quotidiens.

A compter du lundi 27 mai, elle supprimera Ça commence aujourd’hui, Affaire conclue, Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles de ses grilles. Les émissions de Faustine Bollaert et Julia Vignali, ainsi que les jeux d’Olivier Minne & Sidonie Bonnec et Nagui, seront mis au repos durant la quinzaine des matchs de tennis.

Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 10 juin pour retrouver leurs programmes habituels. Ainsi, juste après son journal de 13 heures, France 2 reprendra sa programmation de deux quotidiens de Ça commence aujourd’hui et Affaire conclue.

spot_img