Nikos Aliagas “lassé” par “The Voice” et bientôt sur le départ ?

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Depuis 13 ans, Nikos Aliagas est le présentateur emblématique de “The Voice”. Alors que la saison 13 du programme suit son cours sur TF1, l’animateur ressentirait-il une petite “lassitude” à présenter l’émission ?

Invité le week-end dernier dans C l’hebdo pour faire la promotion de son livre “L’Esprit grec”, le présentateur grec a été interrogé par la chroniqueuse Eva Roque sur une possible « lassitude à présenter ces formats » qui se répètent année après année. Et Nikos Alias de répondre du tac au tac : « Je ne vais pas faire celui qui dit : “Mais non, c’est génial”. Evidemment, je connais le format par coeur. Mais l’époque change et les candidats qui passent ne sont jamais les mêmes… ». Pour lui, ce sont ces talents aux profils atypiques « qui changent le programme » et « donnent le ton ».

 

 

Nikos Aliagas précise même que “The Voice” a pu changer les mentalités et permettre l’ouverture à de nouveaux styles : « Il y a encore quelques années, tu n’invitais pas naturellement sur un plateau de télévision, une émission de variétés, un garçon qui disait : “Voilà, je suis venu avec mon mari, mes enfants”. Et qui chante avec des talons aiguilles rouges. Encore une fois, ce n’est pas accessoire. Ce n’est pas un alibi chez nous de dire : “On a aussi ça”. C’est la réalité d’aujourd’hui. Il arrive et il a sa place chez nous ». Et l’animateur phare de TF1 de conclure : « En ce sens, on a aussi un petit rôle à jouer. Ce n’est pas un rôle moral, c’est peut-être un petit rôle éthique. Différence entre morale et éthique, il faut une vie pour le comprendre ». De belles paroles de la part de l’animateur, au coeur de l’actualité ces derniers mois à cause d’une tentative de cambriolage à son domicile, et qui a récemment quitté la présentation de “50′ inside” sur TF1.

 

spot_img