Miley Cyrus et Pharrell Williams renouent sur le tube sulfureux “Doctor (Work It Out)”

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Miley Cyrus a tout emporté sur son passage en 2023 avec son tube “Flowers”, titre exutoire après son divorce qui a immédiatement pris la première place des ventes un peu partout dans le monde, des Etats-Unis à la France en passant par le Royaume-Uni ou l’Australie.

Déjà prête pour la suite, Miley Cyrus tease depuis plusieurs jours l’arrivée d’une nouvelle chanson baptisée “Doctor (Work It Out)”, et qui n’est autre qu’une collaboration avec Pharrell Williams. Inédite ? Pas tout à fait…

 

 

Désormais directeur créatif du département masculin de la marque de luxe Louis Vuitton, Pharrell Williams a dévoilé le 16 janvier dernier lors de la Fashion Week de Paris un extrait de cette collaboration événement durant le défilé de sa collection automne-hiver. Le morceau “Doctor (Work It Out)” a en réalité déjà dix ans ! A l’époque, Miley Cyrus et Pharrell Williams s’étaient retrouvés en studio pour travailler sur l’album “Bangerz” de la popstar, rendue célèbre grâce aux tubes planétaires “We Can’t Stop” et “Wrecking Ball”. Ensemble, ils avaient donné naissance à deux chansons du disque (“4×4” avec Nelly et “#GetItRight”) et deux pistes bonus incluses sur l’édition deluxe (“Rooting for My Baby” et “On My Own”). De ces sessions d’enregistrement est également sorti le titre “Doctor (Work It Out)”, jamais paru mais qui avait fuité sur la toile en 2017. L’an dernier, Pharrell Williams a retravaillé le morceau pour en faire le single qui atterrit donc ce 1er mars sur les plateformes de streaming.

Ecrite par Michael Pollack (Justin Bieber, “Used To Be Young”), cette chanson pop rythmée par une ligne de basse frénétique cache un sous-texte brûlant sur un jeu pas si innocent qu’il en a l’air…
A noter que ce duo événement devrait rejoindre la tracklist de “Phfriend”, le prochain album de Pharrell Williams et le premier depuis “Girl” en 2014.

 

spot_img