“The Voice” amorce son retour pour une saison 13 riche en nouveautés. Autour de Mika, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli, deux visages emblématiques de l’émission débarqueront. A commencer par Camille Lellouche en coach surprise, tandis que Jenifer sera de retour, et son rôle va tout faire basculer !
Cette année, l’émission musicale verra le retour de… Mika, aux côtés de Zazie, Vianney et Bigflo et Oli. La concurrence va être rude car l’interprète de “Jane Birkin” a déjà remporté deux fois “The Voice” avec Kendji Girac (saison 3) et Whitney Marin (saison 8).
Cette saison 13 de “The Voice” marquera aussi une grande nouveauté : l’arrivée de Camille Lellouche en coach surprise, qui repêchera quelques candidats qui n’ont pas été sélectionnés par les autres professionnels. Ce n’est pas tout ! Lors de la conférence de presse de “The Voice”, qui s’est déroulée ce matin, la production a annoncé une autre bonne nouvelle : un Super Coach sera de la partie. Ou plutôt une Super Coach. Et pas n’importe laquelle puisque c’est Jenifer qui a accepté d’endosser ce rôle décisif lors de l’épreuve des Super Cross Battles.
Le temps d’une soirée pour ces Super Cross Battles, Jenifer reprendra donc place dans son fauteuil rouge et elle aura un rôle décisif sur la suite de l’aventure. Comme MIKA l’an dernier, l’interprète de “Et si on sortait ce soir” assistera sur le plateau à chaque duel et votera pour son talent préféré grâce à un boîter électronique, tout comme les personnes du public, sauf que son vote comptera pour 10% des voix, et pourra donc tout faire basculer pour les candidats en lice.