En pleine promotion de son nouvel album “Charlotte”, Vitaa vient de révéler qu’elle ne souhaitait pas devenir coach dans “The Voice” en France, après l’avoir déjà fait en Belgique.
Vitaa est en plein marathon promotionnel à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Charlotte”, emmené par les titres “Les choses qu’on fait”, “Je n’oublie pas” ou “Ton amoureuse”.
Lors de sa venue dans l’émission “On refait la télé” sur RTL, Vitaa a été interrogée sur son envie de devenir coach dans “The Voice” en France. Et sa réponse est… non ! Il faut dire que la chanteuse a déjà tenu ce rôle en Belgique, deux ans dans la version adultes puis un an dans la version kids. « En Belgique, on est encore plus impliqués que les coachs en France dans le travail qu’on nous demande avec nos équipes… Ça m’avait pris énormément de temps et d’énergie à l’époque. J’ai adoré l’exercice et à la fois, j’ai tellement donné » explique l’interprète de “A fleur de toi”, pas prête à refaire le même investissement : « Parce qu’il faut se renouveler dans ce que l’on dit, que l’on transmet, dans l’enseignement que l’on essaie de transmettre. Je crois vraiment que j’ai beaucoup donné à l’époque. Je sais pas si je saurais être différente à nouveau et être intéressante ».
Après la Belgique, Vitaa dans The Voice en France ? Sa réponse dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/ocUundJdKz
— Eric Dussart (@E_Dussart) October 7, 2023