Usher (Super Bowl 2024)annonce la sortie de son album “Coming Home”

Related

Cynthia Erivo et Ariana Grande Face à Jeff Goldblum dans le Nouveau Film Wicked

Un Monde Féérique et Magique Dans cette nouvelle adaptation magique,...

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Share

 

Usher officiera à la mi-temps du Super Bowl 2024 en février prochain à Las Vegas. En parallèle de cette annonce surprise, la star R&B confirme la sortie de son nouvel album “Coming Home” qui sera disponible…

Usher sera la star de la mi-temps du Super Bowl 2024. Un an après Rihanna, c’est donc la star du R&B des années 2000 qui a la lourde tâche d’animer l’un des événements sportifs les plus regardés, qui aura lieu le 11 février prochain à l’Allegiant Stadium de Paradise, situé près de Las Vegas.

 

 

Alors que des rumeurs annonçaient Harry Styles ou The Killers, les équipes du Super Bowl ont visiblement confiance dans le répertoire rempli de succès de l’artiste, entre “Yeah”, “U Remind Me”, “Burn”, “My Boo” ou “OMG”, pour satisfaire un public nostalgique.

Usher avait préparé le terrain en amont de cette annonce événement. En effet, l’interprète de “DJ Got Us Fallin’ in Love” est actuellement en France pour une série de huit concerts à la Seine Musicale, dont le prix des places a fait bondir le public. Il a également publié les singles “Good Good” avec Summer Walker et 21 Savage, et “Boyfriend” cet été. Désormais, Usher annonce la sortie de son nouvel album ! Celui-ci s’appellera “Coming Home” et sortira le 11 février 2024… soit le jour du Super Bowl ! Un véritable comeback puisqu’il s’agira de son premier disque en solo depuis “Hard II Love” en 2016. Déjà disponible en précommande sur Apple Music, sponsor du Super Bowl 2024 et de la mi-temps, “Coming Home” contiendra 20 chansons et s’accompagne d’une pochette où l’on voit le dos du chanteur, arborant une croix autour du cou, tandis qu’il tient une pêche dans sa main.

spot_img