26 juin dans les jardins du Château de Versailles, à l’occasion d’un défilé organisé par le célèbre créateur de mode Simon Porte Jacquemus. Dont Victoria et David Beckham, qui étaient assis sur une barque, installée le long de la rive du Grand canal. Ils étaient juste à côté de Monica Bellucci, venue soutenir sa fille Deva, née 12 septembre 2004 de son précédent mariage avec Vincent Cassel.
Vêtue de blanc, la jeune femme faisait partie des mannequins sélectionnés pour défiler, elle qui pour rappel possède déjà plusieurs expériences dans ce milieu malgré son jeune âge. En voilà une de plus donc, aujourd’hui. À noter qu’en plus de recevoir le soutien de sa mère, elle a également obtenu celui de sa belle-mère Tina Kunakey, qui elle aussi a pris place dans une barque pour assister à l’événement. Elle a immortalisé ce moment sur Instagram.
Et une fois de plus, après Cannes en mai et le premier défilé dePharrell Williams en tant que nouveau directeur artistique de Louis Vuitton le 20 juin dernier, Tina Kunakey n’était pas accompagnée du célèbre acteur, avec qui elle est pour rappel maman d’une fille prénommée Amazonie (née le 19 avril 2019).