The Weeknd continue de créer l’événement avec sa série “The Idol”. Pour la bande originale du show HBO, la star canadienne convie deux invitées de marque sur le titre “One Of The Girls” : Jennie du groupe BLACKPINK et l’actrice Lily-Rose Depp, qui joue à ses cotés.
Malgré la controverse qui a éclaté sur certaines scènes très dérangeantes, “The Idol” est un immense carton, autant pour le battage médiatique que la série réussit à créer avec son casting cinq étoiles que pour ses audiences.
Pour ce single, The Weeknd mêle sa voix suave à celle de Lily-Rose Depp et Jennie, l’une des stars du groupe de K-pop BLACKPINK. Avant l’enregistrement de l’album “Born Pink” et le début de la tournée mondiale du célèbre quatuor, Jennie a décroché un petit rôle dans la série : elle incarne à l’écran Dyanne, l’une des danseuses de Jocelyn. Incluse dans le premier épisode, sa scène de danse a d’ailleurs fait exploser les compteurs sur les réseaux sociaux ! Sans surprise, The Weeknd a donc profité de sa participation au tournage pour la faire chanter en studio sur “One Of The Girls”, un morceau électro-R&B planant comme le chanteur canadien sait si bien les faire, co-produit par Mike Dean (Christine and the Queens, Lana Del Rey). Avec sa sensualité débordante et sa nuée de synthétiseurs, cet excellent titre squatte déjà le haut des classements sur iTunes dans 32 pays comme l’Indonésie, le Mexique ou les Émirats arabes unis.