Candidate de la saison 10 de “Star Academy”, Paola a joliement débuté sa carrière avec le titre acclamé “Chamboule tout”. Elle enchaîne aujourd’hui avec “Belle”
Son premier single “Chamboule tout”, aux inspirations années 80, a connu un très bel accueil de la part des fans de la “Star Academy”, qui en parlent comme l’un des meilleurs titres d’un candidat de la saison 10. Depuis, elle a enchaîné avec “Turbulences” mais c’est bel et bien son troisième single “Belle” qui pourrait lui valoir un joli succès. Avec une mélodie aux inspirations disco-pop, Paola marche dans les traces de Clara Luciani et Juliette Armanet à travers ce titre enivrant où elle clame un joli message d’acceptation et d’amour de soi : « Ce soir je me fais la belle, loin de tout ça / Je me ferai belle trop belle, rien que pour moi ». Un retour musical qui s’accompagne d’un clip où Paola se retrouve en formation de confiance en soi avec plusieurs femmes, exactement habillées comme elle.
Sur Instagram, la jeune artiste révèle avoir eu du mal avec son image en voyant les premiers rushs du clip. « En visionnant les images pendant le montage, je me suis effondrée. (…) J’ai détesté mon image à l’écran et pour être honnête, ça m’a rappelé des sensations que j’ai pu avoir pendant mon passage à la Star Ac. (…) Aujourd’hui, j’ai envie de me dire que c’est OK et que j’arriverais à m’aimer comme je suis » explique celle qui voit dans cette chanson une véritable « thérapie ». Par message, elle a d’ailleurs reçu le soutien de Marlène Schaff et Yanis Marshall mais aussi Cenzo et Margot, de la saison 11, ainsi que le directeur Michael Goldman en personne sur Instagram : « Bon alors, déjà t’es une des meilleures auteures-compositrices que j’ai croisé ces 10 dernières années !
Et en plus t’es belle comme un coeur ». A noter que Paola donnera un concert aux Etoiles à Paris le 30 mai prochain.