Star Academy : Axel change de look et râle contre la production

Related

Les Codes de Triche dans Age of Mythology: Retold

Introduction aux Codes de Triche Age of Mythology: Retold continue...

Comment Suivre la Keynote 2024 d’Apple : Tous les Détails Essentiels

Introduction à la Keynote 2024 d'Apple Vous attendez la sortie...

Comment Vérifier la Mémoire Disponible sur Votre Smartphone Android

La quantité de RAM n’est pas toujours clairement indiquée...

Les Meilleurs Jeux Mobiles Gratuits en 2024 pour Android et iPhone

Les jeux vidéo pour smartphones et tablettes sont de...

Où Regarder la Série ‘House of the Dragon’ en Streaming

Introduction à 'House of the Dragon' 'House of the Dragon'...

Share

 

Toujours en lice au sein de la Star Academy 2023, Axel ne faisait pas partie des élèves nominés lors dernier prime diffusé samedi 30 décembre 2023 sur TF1.
Ce jour-là, le jeune apprenti chanteur s’est produit à plusieurs reprises sur scène, dont une fois en duo avec Isabelle Boulay. Pour les besoins d’une de ses prestations, Axel a arboré un tout nouveau look en retirant ses emblématiques lunettes.

 

Au lendemain de ce prime, les élèves encore en lice ont réalisé le traditionnel débrief de leurs performances respectives avec Cécile Chaduteau. Au moment d’aborder son duo avec Isabelle Boulay, Axel n’a pas caché sa frustration contre la production de l’émission. “J’ai adoré le moment. Isabelle Boulay est incroyable. Sur scène je vois que ça rend hyper bien. Moi, j’aime pas du tout”, a-t-il tout d’abord lancé, ce qui a provoqué la surprise de Cécile Chaduteau. “J’aime pas du tout, il y a plein de trucs qui me dérangent sur ce prime, a répondu Axel. C’est la première prestation où je me vois. Les autres prestations chantées, je ne me suis pas vu. Ça m’a soûlé de fou, dans le débrief, depuis le début… C’est la première fois que je me vois, alors que j’ai quand même fait quatre chansons, déjà !”, a ajouté Axel, qui était encore bien loin d’en avoir terminé. “Quand je me vois, ce sont des gros plans sur mon profil droit, que je déteste ! Y’a rien qui va. Quand je chante, on me filme pas, donc ça me soûle, parce que je donne mes tripes”, a finalement conclu l’académicien.Par la suite, Axel fut recadré par Cécile Chaduteau. “Il y a des plans de caméras qui vont venir vous chercher, à des moments où on juge que c’est beau. Je ne vais pas faire une dissertation sur la réalisation. On va travailler là-dessus, Axel, parce que ça m’attriste beaucoup”, lui a-t-elle tout d’abord indiqué. “Laisse les téléspectateurs avoir leur avis et t’aimer comme ils ont envie de t’aimer. S’ils ont envie d’aimer ton profil gauche ou droit, ils font ce qu’ils veulent. Chante avec ton coeur et ça passera très bien”, a également ajouté Cécile Chaduteau, avant de finalement conclure : “Sois fier de toi, t’as fait une prestation incroyable avec Isabelle Boulay T’as merveilleusement chanté devant l’une des plus grandes voix”.

spot_img