Le mois dernier, Shakira fendait l’armure en dédiant la ballade “Acrostico” à ses deux fils Milan et Sasha, que l’on pouvait même entendre pousser la chansonnette dans un tendre clip.
Si les fans attendent des informations plus concrètes sur l’album à venir, ils vont pouvoir patienter en écoutant “Copa Vacía”, hymne ravageur confectionné avec Manuel Turizo. Méconnu en France, l’artiste de 23 ans, originaire de Colombie comme elle, est la figure montante du reggaeton dans les pays d’Amérique latine, et après avoir collaboré avec Maluma, Anuel AA, Yandel, Prince Royce, Ozuna ou CNCO, il unit donc ses forces à Shakira…
Et c’est muée en sirène, un thème décidément très à la mode avec le succès du remake de “La Petite Sirène” au cinéma, que la star file la métaphore d’une femme coincée entre deux mondes. Tombant amoureuse d’un jeune homme sexy qu’elle sauve d’une noyade en mer (Manuel Turizo), Shakira se laisse emprisonner par ses propres sentiments. Celui qu’elle croyait être son bien-aimé la garde enfermée derrière la vitre d’un aquarium pendant qu’il joue à la console, et finit par se débarrasser d’elle en la jetant dans une décharge publique.