Selena Gomez vit d’amour et d’eau fraîche dans son nouveau clip “Love On”, inspiré par l’esprit romantique de Paris. Avant son nouvel album, la chanteuse américaine s’amuse avec les codes de la mode et des années 60, avec un clin d’oeil à Brigitte Bardot
L’été dernier, la star américaine confirmait plancher sur son premier album depuis “Rare”, et le titre “Single Soon” (classé 19ème au Hot 100) a été chargé de faire patienter le public en attendant ses nouvelles chansons… qui pourraient bien être ses dernières ! « Plus je vieillis, plus je me dis que je dois trouver quelque chose sur lequel me reposer. Je pense avoir encore un album en moi, mais je choisirai certainement la comédie » expliquait récemment l’actrice de la série “Only Murders in the Building”, qui tiendra prochainement le premier rôle du biopic consacré à Linda Ronstadt, icône de la chanson américaine.
D’ici la diffusion du film au cinéma, le public aura donc pu découvrir son quatrième disque solo, pour le moment assez mystérieux. Toutefois, des nouvelles fraîches arrivent ! Car cette semaine, un nouvel extrait débarque : il s’agit de la chanson “Love On”, que Selena Gomez a annoncé sur ses réseaux sociaux via une pochette très chic où elle pose en peignoir devant le bord de mer, des lunettes de soleil sur les yeux. La star de 31 ans a ensuite publié différentes phrases en français (mal traduites…), postant ça et là des photos prises à Paris devant la Tour Eiffel et des hôtels de luxe. Et ce n’est pas un hasard si la chanteuse a choisi la ville la plus romantique au monde pour son single.
“Love On” est « un hymne à la France, un titre pop, frais et léger qui sinspire des récents séjours de Selena à Paris » selon un communiqué. Si cette « ode au romantisme » sur « l’excitation du début des relations amoureuses » paraît maintenant, c’est parce que Selena Gomez file depuis plusieurs mois le parfait amour avec le producteur de musique Benny Blanco. Une romance qu’elle affiche au grand jour, et qui a sûrement inspiré cette chanson disco-pop exaltée, produite par The Monsters & Strangerz (Dua Lipa) et Isaiah Tejada (Kim Petras).
Dans un hôtel cinq étoiles face à la mer azur, la popstar répand sa vision de l’amour en enchaînant les looks iconiques des sixties, recréant même une scène culte du film “Et Dieu… créa la femme” avec Brigitte Bardot en dansant pieds nus sur une table