Le rappeur parisien S.Pri Noir poursuit son retour. Après avoir livré le single “Les clefs du Château” il y a deux semaines, l’artiste enchaîne avec “Bonsoir Paris (Mama No Cry)”, une piste sur laquelle il invite l’un des hommes forts du moment : Tiakola.
Ce vendredi 27 octobre, le musicien fait coup double avec un titre inédit nommé “Bonsoir Paris (Mama No Cry)”. Mais cette fois, il n’est pas seul ! Ce morceau planant est le fruit d’une collaboration avec le chanteur Tiakola, devenu une véritable sensation dans les charts ces derniers mois avec le succès de son premier album “Melo”, aux plus de 300.000 ventes. En résulte un titre mélancolique très agréable à l’oreille sur la dure vie des quartiers, qui associe parfaitement la technique irréprochable de S.Pri Noir avec le sens de la mélodie de l’ancien membre du groupe 4Keus.
Le tout est parfaitement mis en valeur par une production magnétique de la référence absolue qu’est Twinsmatic (Booba, Damso, Dosseh…), ainsi que les choeurs de la chanteuse Yseult ! « Entre les pleurs, les drames, encore les keufs qui se baladent, rien qui change comme d’habitude / Taguer pour écrire son blaze, vu que les murs restent en place, rien qui bouge comme d’habitude » narre Tiakola, qui s’occupe du refrain, alors que S.Pri Noir nous gratifie de deux couplets de haute volée. De quoi confirmer son grand retour en forme, alors qu’il n’a plus dévoilé le moindre projet depuis plus de deux ans et la sortie de la réédition “État d’esprit (Saison 999)” en août 2021. Ce projet avait d’ailleurs été certifié disque d’or par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) avec plus de 50.000 exemplaires écoulés, tout comme son précédent effort “Masque blanc” (2018), sur lequel on pouvait entre autres retrouver le morceau “Fusée Ariane”.