La fin du mois d’août est plutôt mouvementée avec l’arrivée du soleil en Vierge depuis le 23 août et avec la Pleine Lune en Poissons qui survient le dernier jour du mois.
Avant que le mois de septembre ne débute et que la rentrée arrive, cette Pleine Lune va déranger certains signes astrologiques.
Le moment de la Pleine Lune est un moment très intense et chargé en énergies. Elle clôture un cycle et remplace les énergies anciennes par des énergies nouvelles qui donnent envie de nouveauté. C’est le moment où l’on peut agir ou concrétiser des projets. Ici, la Pleine Lune a lieu en Poissons, un signe d’eau très émotif et intuitif. Il faut donc accepter vos émotions et croire en votre instinct qui ne va pas vous tromper.
Mais la Pleine Lune ne va pas apporter des événements positifs pour tout le monde. En effet, certains signes vont devoir affronter quelques problèmes d’argent dès la fin du mois d’août alors que d’autres vont rencontrer ces problèmes début septembre. Ce signe du zodiaque en particulier est concerné…
Pleine Lune en Poissons, un signe astro doit veiller à ses finances
De nombreux signes astro sont très dépensiers. C’est le cas du Lion, du Gémeaux ou encore du Taureau qui aime les belles choses. Mais ce ne sont pas ceux qui ont forcément des soucis avec leur porte-monnaie. Celui qui va vraiment devoir regarder ses dépenses, c’est le Verseau.